D-Mannose - 500 mg - 120 Gélules (Now Foods)

34,90 €
TTC

Santé des voies urinaires.

Quantité

Voies urinaires saines.

Le D-Mannose est un sucre simple, cousin du glucose qui recouvre les cellules du tractus urinaire. Il utilise les caractéristiques propres de la bactérie E-Coli pour la piéger. La bactérie utilise des petits poils appelés « franges » dont l’extrémité est constituée d’une glycoprotéine appelée lectine qui est programmée pour s’attacher à la première molécule de sucre mannose qu’elle rencontre. De cette façon, elle cherche à se fixer dans la vessie et dans le conduit urinaire. 

Or, les molécules de mannose (produites naturellement dans les cellules du conduit urinaire) recouvrent la surface des cellules du tractus urinaire. Elles agissent comme « récepteurs » permettant à la frange de E-coli de se lier aux cellules urinaires à la manière d’un velcro.

Les quelques E-coli qui parviennent à se fixer sur les molécules de D-mannose accrochées aux cellules seront des proies faciles pour les globules blancs et les autres agents du système immunitaire

Usage suggéré

Prendre 3 capsules, 1 à 3 fois par jour. Prenez avec de l'eau ou un jus non sucré, comme un jus de canneberge non sucré.

Autres ingrédients

Cellulose (capsule), rice flour, stearic acid (vegetable source), magnesium stearate (vegetable source) and silica.

Not manufactured with yeast, wheat, gluten, soy, milk, egg, fish, shellfish, or tree nut ingredients. Produced in a GMP facility that processes other ingredients containing these allergens.e nut ingredients.

Produced in a GMP facility that processes other ingredients containing these allergens.

Avertissements

À conserver dans un endroit frais et sec après ouverture.

Pour adultes uniquement.

Consulter un médecin si vous êtes enceinte, si vous allaitez, si vous suivez un traitement médicamenteux ou si vous avez un trouble de la santé.

À tenir hors de la portée des enfants.

Une variation naturelle de la couleur de ce produit pourrait être constatée.

Ne pas consommer le sachet fraîcheur. Conserver le produit dans son flacon.