PhytoArt - 60 gélules (Perfect Health Solutions)

37,00 €
TTC

Phytoart est un complément alimentaire naturel à base de plantes qui contribue au soutien et à la préservation du cartilage tout en maintenant la souplesse des articulations

Quantité

Phytoart est un complément alimentaire à base d'extraits secs de plantes qui contribue à maintenir la souplesse des articulations et qui soutiennent les cartilages.  Il joue un rôle contre divers troubles articulaires et douleurs musculaires. Ses propriétés anti-douleurs et anti-inflammatoires en font un complément naturel efficace pour les douleurs musculaires aux cuisses, jambes, mollet ou tout autre partie du corps.

Les actions des différents composants de Phytoart :

Les trois composants principaux de Phytoart sont le Curcuma, la Griffe du diable et l’Épinette noire.

  • Le Curcuma (Curcuma longa) : la racine séchée de Curcuma contient environ 5 % de curcumine et possède un effet anti-inflammatoire. Il est également un puissant antioxydant naturel très utile pour l’ensemble de l’organisme. Le curcuma est principalement indiqué pour les douleurs et troubles articulaires.

  • La Griffe du diable (Harpagophytum procumbens) : il s’agit d’une plante dont la racine séchée est réduite en poudre. Grâce à son effet anti-inflammatoire et anti-douleur, elle sera d’une aide précieuse lorsque les articulations sont fort sollicitées pour les sportifs par exemple ou pour les personnes plus âgées qui ressente une usure des cartilages et des gênes articulaires fréquentes. Elle est également efficace pour toutes les douleurs de la main, du poignet, du coude, de la hanche, du genou et du dos.

  • L’Épinette noire (Picea mariana) : cette plante contient de nombreuses huiles essentielles qui aident à apaiser tant en période de stress passager que lors d’effort musculaire et articulaire intenses. Elle induit un effet anti-inflammatoire, décongestionnant et analgésique utile en cas d’inflammation.

CONSEILS D’UTILISATION

  • Période de « crise » : 4 gélules par jour (1 matin – 2 midi – 1 soir) avant les repas jusqu’à amélioration. Poursuivre pendant 7 jours : 2 gélules par jour (1 matin – 1 midi) avant les repas.

  • Problèmes persistants ou en entretien : 2 gélules par jour (1 matin – 1 midi) avant les repas en continu.

  • N. B. En cas de grossesse et d’allaitement : demi – dose

COMPOSITION DU PRODUIT

Par gélule : Curcuma longa (racine) - Harpagophytum procumbens (racine) - Picea mariana (épinette noire) - Agents de charge : Maltodextrine - Dioxyde de silicium colloïdale - Argile verte - Farine de graines de Caroube - Lycopodium clavatum - Cellulose - Capsule hydroxypropylméthylcellulose

Le contenu de cette fiche a été rédigé par un naturopathe et les informations s’y trouvant ne sont pas exhaustives car elles tiennent compte du cadre des allégations de santé autorisées. Le texte s’est appuyé sur les informations de référence contenues dans le Vidal et sur Passeportsanté.net. Ce complément alimentaire est à utiliser dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.