Les cahiers pratiques d'aromathérapie selon l'école française - Vol.3 - Bovins (D. Baudoux, P.Debauche, F.Baudry)

34,00 €
TTC

Une série très complète, plutôt destinée aux professionnels de l'aromathérapie ou à ceux qui veulent en faire un usage précis.

Quantité
Derniers articles en stock

Cahiers pratiques - Collection : L’aromathérapie professionnellement

 

Le Docteur Francine Baudry, pharmacien avec une équivalence en médecine vétérinaire a exercé cette double compétence durant de nombreuses années avant de se consacrer entièrement aux formations reconnues par l’Etat français. Elle enseigne les phyto-aroma-nutri-thérapies aux pharmaciens et leurs assistants pour optimaliser le conseil de ces médecines alternatives à l’officine. Sans elle, le présent ouvrage n’aurait certainement pas existé dans sa forme actuelle. Elle représente un élément clé grâce à sa large expertise dans le domaine traité de ce nouveau volume.

 

Pascal Debauche, Docteur en sciences zoologiques, est chargé de recherche dans l’entreprise de pointe en matière d’aromathérapie scientifique et médicale. Actif depuis près de 10 ans dans le développement de spécialités vétérinaires aromatiques, il se consacre à la validation clinique de l’efficacité de formulations à base d’huiles essentielles chémotypées chez l’animal de rente, en parfaite collaboration avec les éleveurs et les médecins vétérinaires.

 

Dominique Baudoux, pharmacien aromatologue, dirige la société Pranarôm International, enseigne l’aroma­thérapie scientifique et médicale dans le monde entier et rédige de nombreux ouvrages sur le sujet. Il mène aussi la recherche et les applications de certaines huiles essentielles chémotypées (HECT) dans 2 pathologies virales très importantes.

 

314 Pages – Édition Inspir – ISBN 2-919905-26-0