• Promo !

DesmoPlex - 180 ml (Effiplex)

39,00 €
27,30 € Économisez 30%
TTC

Desmoplex est un complément alimentaire naturel qui contribue à la détoxification du corps.

Quantité

Le Desmoplex est indiqué pour les régénérescences et la protection du plus organe éliminateur du corps. Ce complément alimentaire permet également de régénérer et détoxifier l’organisme en général. 

Desmoplex est composé d’une plante; le Desmodium  adscendens, une plante herbacée plus ou moins vivace de la famille des Fabacées et originaire d’Afrique. En Afrique, Desmodium adscendens est utilisée par les tradipraticiens pour diverses affections hépatiques. Les propriétés thérapeutiques du Desmodium adscendens ont été démontrées scientifiquement. L’effet du Desmodium sur le plus organe éliminateur du corps est bien connu, ce qui explique pourquoi il est utilisé pour le détoxifier et le protéger un maximum. La plante et est traditionnellement conseillé lors de :

  • Dégénérescences liées à des atteintes organiques ou à des abus d’alcool et autres substances chimiques toxiques.

  • Traitements chimiques lourds administrés lors de problèmes graves de santé : soit en prévention, soit durant le traitement, soit après le traitement. En cours de traitement, il permet de diminuer les inconvénients liés à ce type de soins.

  • Abus d’alcool et intoxications aux métaux lourds avec conséquences et troubles des fonctions organiques.

  • Lors d’atteintes avec perturbations enzymatiques, il accélère le rétablissement des paramètres enzymatiques ainsi que le rétablissement général après ces atteintes qui laissent souvent l’organisme fatigué.

Les Desmodium adscendens est absolument en outre non toxique puisqu’elle est fréquemment utilisée en médecine traditionnelle africaine et qu’aucune toxicité n’a été décelée. Des expertises toxicologiques, effectuées en France, confirment la non-toxicité de la plante.

Ingrédients:

Desmodium Adscendens 7224 mg - Extrait hydro-glycériné - Acide citrique - Acide ascorbique - Sorbate de Potassium - Arôme de citron alimentaire naturel

CONSEILS D’UTILISATION

1 à 2 capuchons (10 à 20 ml) par jour. A utiliser pur ou dilué dans un peu d’eau en dehors des repas. Bien agiter le flacon avant emploi.

Le contenu de cette fiche a été rédigé par un naturopathe et les informations s’y trouvant ne sont pas exhaustives car elles tiennent compte du cadre des allégations de santé autorisées. Le texte s’est appuyé sur les informations de référence contenues dans le Vidal et sur Passeportsanté.net. Ce complément alimentaire est à utiliser dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.