Thé vert Bio (extrait) 91,67mg - 120 capsules (Purasana)

18,00 €
TTC
Thé vert
  • Effet favorable sur la combustion des graisses 
  • Antioxydant puissant 
  • Fabriqué à bases d'extrait de thé vert biologique
Quantité

Description

Les gélules de thé vert de Purasana sont fabriquées à base du Camellia sinenis, un arbuste originaire d'Asie du Sud-Est. Il est également possible de faire du thé vert, noir, blanc et Oolong grâce à cet arbuste. 

Pourquoi choisir les gélules de thé vert ?
Le thé vert a des propriétés bénéfiques. Il contient des antioxydants et constitue une source de caféine. Il protège ainsi les cellules du corps contre les influences extérieures. Il est bon pour le système immunitaire et est important pour brûler les graisses. Le thé vert aide également à maintenir votre tension artérielle normale et votre taux de cholestérolémie. Autre avantage : les catéchines présents aident à protéger la rétine de vos yeux contre les influences extérieures.

Qualité

Les allégations de santé formulées par Purasana sont scientifiquement prouvées par l'Union européenne (EFSA, European Food Safety Authorities).

Composition

Ingrédients
Extrait de thé vert* (feuille) : 91,67 mg, maltodextrine* 158,33 mg
Gélule : gélule végétarienne (hydroxypropylméthylcellulose) * D'origine biologique. 
* D'origine biologique 

Composition 2 gélules : 
Camellia sinensis : 183,34 mg 

Les compléments alimentaires ne peuvent se substituer à un régime alimentaire équilibré et varié, ni à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose recommandée. Teneur élevée en caféine. Non recommandé aux enfants, aux femmes enceintes ou qui allaitent, ni aux personnes sensibles à la caféine. À éviter le soir. À prendre de préférence après le repas avec un verre d'eau.

Faq

Poudre de thé vert biologique originaire du Camellia sinensis. 

Au maximum 2 gélules par jour. À prendre de préférence après le repas avec un verre d'eau.

Les informations descriptives des produits viennent intégralement des fabricants et n’engagent pas notre responsabilité par rapport à la réglementation sur les allégations nutritionnelles et de santé