Sébastien Delronge, naturopathe aromathérapeute

Fondateur de SeBIO en 2007, Sébastien a tout naturellement commencé à s'intéresser à l'aromathérapie. En suivant la formation "Médecine aromatique ou aromathérapie" chez Pranarôm en 2007 (formation donnée par D. Baudoux), il a eu une véritable révélation ! Ayant une formation scientifique à la base (ingénieur), il s’est aperçu que l'aromathérapie était une discipline scientifique à part entière, tant l'analyse biochimique des huiles essentielles et de leurs molécules était précise et documentée scientifiquement. C'était donc une évidence pour lui de pouvoir se soigner en combinant deux de ses sujets préférés, à savoir une approche naturelle et scientifique à la fois.  

Sébastien est également diplômé de l'AESS (Agrégation de l'Enseignement Secondaire Supérieur).  Il enseigne l'aromathérapie depuis 2008 et a formé plus de 1000 personnes aux médecines naturelles.

Enfin, il a terminé en 2014 une formation de deux ans en naturopathie à l'IEMN (1er de sa promotion avec la mention "La Plus Grande Distinction) et il a un cabinet de consultation depuis 2015 où il cumule l'aromathérapie avec les autres médecines naturelles.  Lors de son cursus à l'IEMN, Sébastien a complété ses connaissances en aromathérapie lors d'une formation complète donnée par André Bitsas, mais il a également pu apprendre un grand nombre de disciplines (fleurs de Bach, gemmothérapie, phytothérapie, énergétique, géobiologie, nutrition...)

En plus de cette expérience théorique, Sébastien utilise bien entendu les huiles essentielles au quotidien pour se soigner, ainsi que ses trois enfants (dont il s'occupe en garde alternée depuis 2012).

Depuis 2014 ans, Sébastien anime aussi des ateliers de parents sur le thème de la communication non violente selon la célèbre méthode "Faber et Mazlish".

Justine Closset, réflexologue

C'est en 2014 que Justine a commencé à s’intéresser à l'aromathérapie suite à sa rencontre avec Sébastien. Elle a donc suivi ses cours et utilise les huiles essentielles au quotidien.

En septembre 2015, Justine a commencé une formation en réflexologie (au Centre d'étude de réflexologie C.E.R.) en 2 ans. Après la réflexologie plantaire, elle a décidé d'étendre ses connaissances à la réflexologie palmaire. Ce qui lui plaît dans cette discipline, c'est la rapidité des résultats qui peut-être impressionnante lorsque l'on touche à l'énergétique.

En 2019, elle a terminé une formation de 3 ans en médecine chinoise à l'Europe Shanghai College of Traditional Chinese Medicine. Cette formation lui as permis de maîtriser parfaitement la MTC ainsi que ses techniques de stimulation de points telles que l'acupression, l'acupuncture, l'électro-acupuncture, les ventouses, le tuina,... Elle a cependant décidé de ne pas piquer avec des aiguilles. 
La médecine chinoise l'aide énormément dans sa réflexion face à chaque cas qui se présente à elle que ce soit en réflexologie, en Reiki,... ce qui lui a permis de faire énormément de liens entre toutes ces disciplines. 

Toujours en 2019, elle s'est décidée à passer le niveau 2 de Reiki avec son enseignante Gaëlle Francq. Ce qui lui permet de pratiquer le Reiki en consultation.