Hydrolat de Néroli (Fleur d'Oranger) BIO - 150 ml (Pranarom)

14,75 €
TTC

Citrus aurantium amara - Distillation de plantes fraîches

Hydrolat BIO en flacon brumisateur de 150 ml

Soins De La Peau - Soins Beauté - Soin des cheveux

Quantité

L’hydrolat de Néroli est bénéfique :
En soin de la peau: sublimant, il revitalise les peaux ternes et fatiguées. Il réconforte par son parfum floral et procure une sensation de bien-être. Pour tout type de peaux.
En soin des cheveux : il assouplit les cheveux secs.
Sans conservateur - Sans alcool - Non-dilué.
Labels
  • BIO (Eco)
  • Dès la naissance
  • Femme enceinte OK
  • Allaitement OK
  • Vegan
Posologie
L'hydrolat de Néroli s'utilise au quotidien, matin et, ou soir pour le visage, le corps et les cheveux.
En application avec un coton ou en brumisation : humecter un coton ou vaporiser à 20 cm directement sur le visage, sur toute autre zone corporelle ou sur le cuir chevelu. Si possible laisser sécher naturellement.
Composition
Citrus aurantium amara flower water* (Néroli), Geraniol, Linalool.
*Ingrédient issu de l’agriculture biologique (contrôle Certisys BE-BIO-01) - ECOGARANTIE ® produit certifié conformément au cahier des charges ECOGARANTIE (contrôle CERTISYS).
Précautions
Utiliser maximum 6 mois après l’ouverture. A conserver au frais et à l’abri de la lumière. Eviter le contour des yeux. Ne pas vaporiser directement dans les yeux. Tenir hors de portée des enfants. Attention, tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Récipient sous pression: ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieureà 50°C - 122°F. Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur. USAGE EXTERNE..
Mentions Légales
Référence

18155

EAN

5420008541124

ACL

6274136

CNK

4253191

Nut/PL

CPNP3507698

Statut réglementaire

Cosmétique

Les informations descriptives des produits viennent intégralement des fabricants et n’engagent pas notre responsabilité par rapport à la réglementation sur les allégations nutritionnelles et de santé