Romarin Bourgeons Bio - Gemmothérapie sans alcool - 30ml (Herbiolys)

24,47 €
TTC

Rosmarinus officinalis / Salvia rosmarinus

Quantité

Le bourgeon de Romarin est la gemmothérapie du foie. Il est connu pour être un stimulant et protecteur du système hépatobiliaire, détoxifiant et antioxydant majeur. Il permet d’équilibrer le système nerveux.

  • Extrait de bourgeons bio, frais (non surgelé)
  • Mise en macération sur les lieux de cueillette (Origine France)
  • Évaporation de l'alcool à basse température
  • Dynamisé à la main
  • Flacon en verre de 30 ml

La gemmothérapie sans alcool convient aux personnes qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas consommer d’alcool, aux femmes enceintes, allaitantes et aux enfants. Ce procédé innovant a été réalisé prioritairement pour ces personnes afin qu’elles puissent profiter de toutes les vertus des bourgeons grâce à une alternative sans alcool. Pour toutes autres personnes, nous conseillons notre gemmothérapie classique qui est la formule originale de la gemmothérapie.

Conseils d’utilisation

9 gouttes matin et soir, avant ou après un repas, à diluer dans l’eau.

Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Cure de 3 semaines.

 

Précautions d’emploi

Si vous êtes enceinte ou allaitante, demandez l’avis de votre médecin.

Tenir hors de la portée des jeunes enfants.

N’est pas un médicament mais un complément alimentaire, il ne peut se substituer à une alimentation équilibrée et variée.

Composition:Glycérine végétale bio, Eau de source peu minéralisée, Jeune pousse de feuille fraîche de Romarin bio 3% (Rosmarinus officinalis).

bio = ingrédient issu de l’agriculture biologique.

Dynamisé à la main

Après macération des bourgeons dans un mélange d'eau de source, de glycérine végétale bio et d'alcool de grain bio, l'alcool est évaporé à basse température  ce qui permet d’obtenir un macérat sans alcool contenant tous les principes actifs des bourgeons.

Les informations descriptives des produits viennent intégralement des fabricants et n’engagent pas notre responsabilité par rapport à la réglementation sur les allégations nutritionnelles et de santé