• Promo !

Citron Bio - Perles d'huile essentielle - 60 perles (Pranarom) - DLU 12/23

8,75 €
3,50 € Économisez 60%
TTC

Perles - Citronnier

Citrus limon

BIO

Mini-capsules BIO prédosées à l’huile essentielle 100% pure et naturelle de Citronnier.
Format pratique. Facile à avaler. Goût neutre.

Quantité

Domaine d'application

Digestion Et Santé Intestinale - Hygiène Buccale - Drainage, Détox Et Minceur - Énergie Et Vitalité

Originaire de l’Inde et cultivé dans le Midi de l’Europe et en Californie, le citron est un des fruits les plus utiles en médecine naturelle. L’essence est obtenue par expression à froid de la partie externe de l’écorce du fruit. Il faut environ 3.000 citrons pour obtenir 1 kg d’essence. Ses propriétés sont tellement nombreuses et multiples qu’il est utilisé systématiquement et avec de réels succès dans une infinité d’affections. L’essence neutralise le bacille d’Eberth et le staphylocoque en 5 minutes, le bacille de Loeffer (diphtérie) en 20 minutes.

Posologie
"A partir de 12 ans: 1 perle au début ou pendant le repas, 1 à 2 fois par jour.
Pour l’adulte: 2 perles au début ou pendant le repas, 1 à 2 fois par jour.
A avaler avec un peu d’eau. "
Composition
Limonène
*Ingrédient issu de l’agriculture biologique (contrôle Certisys BE-BIO-01) - BIO signifie : issu de l’agriculture biologique (contrôle Certisys BE-BIO-01).
Précautions
Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée. Conserver à l’abri de toute source de chaleur et de la lumière. Ce produit n’est pas un médicament. Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas utiliser pendant la grossesse et l’allaitement et chez l’enfant de moins de 12 ans. Demander conseil à un professionnel de la santé. A garder au frais.
Mentions Légales
Référence

14352

EAN

5420008524332

ACL

6234834

CNK

4121356

Statut réglementaire

Complément alimentaire

Les informations descriptives des produits viennent intégralement des fabricants et n’engagent pas notre responsabilité par rapport à la réglementation sur les allégations nutritionnelles et de santé